Tournée du FRAPRU à Montréal

Tournée du FRAPRU à Montréal

Alors que les loyers continuent d’augmenter et la spéculation immobilière de faire des ravages, des milliers de ménages locataires montréalais vivent dans un logement trop cher, trop petit et-ou insalubre. D’autres sont déjà en situation d’itinérance visible ou invisible et tentent désespéremment de sortir de la rue. Alors que les besoins sont criants, de nombreux projets de logements sociaux sont à risque de ne jamais voir le jour dans les différents quartiers de Montréal, y compris des projets attendus depuis longtemps pour lesquels le financement n’est toujours pas garanti!
Afin de mettre le gouvernement de François Legault face aux drames que vivent de trop nombreux ménages locataires et revendiquer qu’il finance le 50 000 logements sociaux en 5 ans, le FRAPRU sillonne les routes avec un char allégorique habillé par des militantes et des militants pour le droit au logement, tout au long de son parcours.
Pour en savoir plus sur la tournée et obtenir le matériel de mobilisation, visitez notre site web: https://www.frapru.qc.ca/char-allegorique/

Ajouter au calendrier