Manifestation devant les bureaux de la ministre de l’Habitation

Manifestation devant les bureaux de la ministre de l’Habitation

Toi aussi tu trouves déconcertant le refus du gouvernement de mettre place des mesures structurantes qui permettraient de protéger les locataires de la violence des évictions, des augmentations abusives de loyer, ou encore de se retrouver à la rue?
Toi aussi tu trouves aberrant que le gouvernement caquiste compromette AccèsLogis, le seul programme dédié au logement social, alors que plus de 38 000 ménages sont en attente d’un HLM et des milliers d’autres d’une coopérative ou d’un OSBL d’habitation ?
Toi aussi ça t’enrage que l’état se prive de revenus, en offrant des baisses d’impôts, alors que cet argent aurait permis de construire 10 000 logements sociaux permettant de répondre à un grand nombre de besoins?
Toi aussi tu trouves injuste que 177 000 ménages locataires soient contraints de survivre dans des logements trop chers, trop petits ou pas adaptés à leurs besoins, alors que les membres de l’administration Legault vivent dans des conditions de logement de luxe?
Toi aussi tu es indigné par l’attitude du gouvernement caquiste, qui ne cesse de compromettre toujours plus le droit au logement, au profit du privé et des mieux nantiEs?
Toi aussi, tu veux que ça change ?
12 mai 2023 11 h 00 min - 13 h 00 min Place Lagny FRAPRU frapru@frapru.qc.ca View Organizer Website Évènements Partenaires

Ajouter au calendrier