Grande manifestation unitaire pour le droit au logement!
RISE DU LOGEMENT: ON VEUT DES SOLUTIONS MUSCLÉES!
Partout au Québec, les loyers explosent et les locataires n’arrivent plus à joindre les deux bouts. Le gouvernement sortant n’a rien fait en quatre ans au pouvoir pour protéger les locataires des tactiques frauduleuses de propriétaires mettant fin à leur bail ou pour en finir avec les hausses abusives de loyer.
Les promesses des gouvernements successifs en matière de logement social n’ont toujours pas abouti. Le programme Accès-Logis, le seul axé sur la construction de logements sociaux, a été négligé au profit d’une privatisation de l’aide au logement.
Le Front d’action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) et le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) vous invitent à une grande manifestation nationale sur le thème Crise du logement : on veut des solutions musclées ! vendredi 16 septembre à 12h45 au centre-ville de Québec.
Joignez-vous à nous pour exiger des candidat.e.s aux élections provinciales de vraies mesures fortes et efficaces pour contrer les pires crises du logement au Québec, mettre en place un réel contrôle universel des loyers et financer un grand chantier de 50 000 logements sociaux en 5 ans ! Les solutions existent, il suffit d’un minimum de volonté politique !