Atelier création axé sur la crise des surdoses en préparation du 31 août

Atelier création axé sur la crise des surdoses en préparation du 31 août

L’Association pour la Promotion de la Santé des personnes Utilisatrices de Drogues au Québec souhaite la bienvenue aux personnes utilisatrices de drogues, complices et alliéEs créatifs, créatives, militantEs, inspiréEs et concernéEs par les enjeux des risques de surdose.
Nous sommes ravis de vous transmettre cette invitation pour un atelier de création en vue de la journée de commémoration des personnes décédé.es par surdose qui a lieu le 31 août a la station Berri-UQAM. Venez créer des pancartes et des slogans avec nous. Nous refaisons notre légendaire cercueil pour qu’on puisse y mettre les noms des personnes que nous avons perdus.
Rejoignez-nous mardi le 23 AOÛT en après-midi, dès 13h30 dans nos locaux. N’hésitez pas à nous contacter par messagerie Instagram, courriel ou téléphone, selon votre préférence.
Nous pourrons répondre à toutes vos interrogations, sur les heures d’ouverture, de 10H à 17H, du lundi au jeudi, inclusivement
Vivre en plein coeur de la crise. Avec la communauté. Agissons ensemble contre les risques de surdoses
23 août 2022 13 h 30 min - 16 h 00 min boul. René-Lévesque Est 514-904-1241 Voir Lieu site web AQPSUD Gratuit Évènements Partenaires

Ajouter au calendrier